Sélectionner une page

Hypnothérapie & Training autogène à Berne 

Thérapie par la peinture & Coaching à Berne

Forêt

Franziska Lichtblicke

Concept de protection COVID-19

Afin de contenir la pandémie de corona en Suisse, nous devons tous apporter notre contribution. C’est pourquoi les dispositions suivantes s’appliquent à l’heure actuelle:

  • Les personnes présentant les symptômes du rhume ne sont pas reçues dans mon bureau pour le moment. Si vous présentez des symptômes de maladie, veuillez me contacter avant notre rencontre. Je vais bien sûr reporter votre rendez-vous sans frais.
  • Veuillez vous désinfecter les mains à votre arrivée. Un désinfectant est prêt pour vous.
  • Un masque est obligatoire dans la zone d’entrée. Dès que vous avez trouvé votre place dans la salle de thérapie, nous pouvons facilement maintenir la distance prescrite. Si vous voulez toujours porter le masque, je le ferai bien sûr aussi.
  • Après chaque séance, j’aère mes salles d’entraînement et je désinfecte toutes les surfaces de contact. Alternatives à une visite dans mon cabinet.

Afin que vous puissiez bénéficier pleinement de mes services pendant la pandémie de Corona, je peux vous proposer les alternatives suivantes à une visite de mon cabinet:

  • Visites à domicile
  • Réunions en ligne

Si vous souhaitez bénéficier d’une visite à domicile ou d’une session en ligne, veuillez me contacter au numéro suivant: +41 79 322 70 85

Bienvenue sur la page d’accueil de mon cabinet d’hypnose, de coaching et de thérapie. J’accueille les adultes, les adolescents et les enfants dans une atmosphère détendue, toujours dans le but de créer avec vous un rayon d’espoir personnel.  

 

Je dirige mon cabinet d’hypnose, de coaching et de thérapie depuis 2014, tout en travaillant à l’hôpital de Soleure en tant que responsable des thérapies spéciales des services psychiatriques jusqu’en 2019. Avant cela, j’ai travaillé comme coach dans le cadre du Centre de compétences Work et j’ai soutenu les jeunes dans leur intégration à la vie professionnelle et au monde du travail.

Franziska Krebs

Pourquoi je parle de rayons d’espoir

Domaines d’application

Dans mon cabinet d’hypnose, de coaching et de thérapie, je propose l’hypnose, l’entraînement autogène, le coaching et la thérapie par la peinture, où vos amis dans la vie, votre santé et votre satisfaction sont toujours au centre de l’attention.

Hypnothérapie

Utilisez votre inconscient pour améliorer votre situation de vie

Training autogène

Vivez votre vie quotidienne plus calmement et plus détendue à l’avenir

Coaching

Atteignez vos objectifs et exploitez pleinement votre potentiel

Thérapie par la peinture

Accédez de manière créative à votre moi intérieur et apprenez de lui

Quel que soit le service que vous utilisez, j’inclus toujours votre inconscient, parce qu’il y a beaucoup de potentiel caché là, ce qui fait qu’il vaut la peine de travailler avec. En savoir plus sur ma méthode ici. J’évite également les longs entretiens préliminaires ; il est plus important pour moi d’obtenir des résultats efficaces dès la première séance, qui dure une heure, à l’exception de la thérapie par la peinture. En règle générale, mes clients quittent mon cabinet très satisfaits, peut-être notamment parce que le temps et l’argent sont des ressources importantes dans notre société et doivent être manipulés avec soin.  Qu’une ou plusieurs séances soient nécessaires, j’essaie toujours de limiter au maximum nos séances sans perdre de vue la valeur ajoutée pour vous.

Si vous n’êtes toujours pas sûr ou si vous avez des questions, veuillez nous contacter pour une réunion gratuite et une discussion de clarification.  

Ma méthode – votre valeur ajoutée

Peu importe que vous travailliez pour un Hypnothérapie occuper, das Training autogène veulent apprendre, ein Coaching ou dans le Thérapie par la peinture je reçois toujours votre inconscient avec un. Dans votre inconscient s’ouvre un monde de forces intérieures insoupçonnées. L’inconscient façonne nos pensées, nos sentiments et nos actes. Le pouvoir de l’inconscient est énorme. Nous ne prenons conscience que d’une fraction de ce que fait le cerveau à l’heure actuelle. Les différents auteurs jugent le pourcentage différemment. Cependant, ils s’accordent à dire que la conscience a une part de moins en moins importante par rapport à l’inconscient. Pour le dire en chiffres : nous vivons environ 10% consciemment, le cerveau traite les 90% restants inconsciemment. Plus simplement : nous sommes les derniers à savoir ce que fait notre cerveau et comment il nous influence.

Modèle d'iceberg

Comme l’inconscient s’efforce de développer le plus possible son potentiel et de le mettre en lumière de manière visible, il vaut toujours la peine d’être en bonne communication avec l’inconscient. Votre inconscient incarne un pouvoir merveilleux et guérisseur qui vous soutient de manière ingénieuse. Ma méthode favorise la communication et la coopération avec votre inconscient, libère vos pouvoirs intérieurs et travaille ainsi sur les bases de la satisfaction, de la santé et de la joie de vivre.

Formulaire de contact

Vous avez des questions ? Alors contactez-nous dès aujourd’hui!